Stratégie big data

Stratégie big data cover image
Titre :Stratégie big data
Type de document :text imprimé
Éditeur :Pearson
Année de publication :2014
Collection :Village mondial
Sous-collection :----
Importance :1 vol. (XI-250 p.)
Présentation :graph., couv. ill.
Format :24 cm
ISBN/ISSN/EAN :9782744066177
Prix :-----
Note générale :Index
Langues :Français
Catégories :Gestion et Management
Index.décimal :658.4

Mots clés :

-
Ville d'édition :[Montreuil]
Résumé :Le phénomène Big Data bouleverse l'univers économique. Rien qu'en 2012, plus de 2,8 zettaoctets (des milliards de gigaoctets!) de volumes de données auraient été échangés! Seules les entreprises capables de comprendre et de maîtriser une telle quantité de données dans leur complexité prendront l'avantage. Car au-delà du volume, ce qui va être décisif, est la capacité à structurer, analyser et transformer des données en connaissances, en innovations et en valeurs commerciales pour l'organisation. Au-delà du buzz qu'il génère, quelles applications concrètes le Big Data peut-il apporter au monde des affaires? Comment mettre en place une stratégie Big Data dans l'entreprise et comment tirer profit de cette puissante ressource? Cet ouvrage permet d'identifier les atouts du Big Data et montre notamment comment: ? améliorer la prise de décision ? consolider les relations client ? créer de la valeur ajoutée ? enrichir l'expérience utilisateur ? amplifier le retour sur investissement ? réduire les coûts et les temps de réalisation ? développer de nouvelles offres Un guide pratique enrichi de nombreux cas concrets (Google, LinkedIn, eBay, Amazon, GE, UPS) et de plans d'action, qui permettra à tous les managers de tirer parti de cette formidable opportunité.

Exemplaires :

LocalisationSectionCôteExemplaireStatut
inptGestion et Management09.3222 DAV14928disponible