Prendre des risques pour réussir oser de nouvelles attitudes et manager autrement

Prendre des risques pour réussir oser de nouvelles attitudes et manager autrementcover image
Titre :Prendre des risques pour réussir oser de nouvelles attitudes et manager autrement
Type de document :text imprimé
Auteurs :Ogier, Myriam
Éditeur :Dunod
Année de publication :2011
Collection :Stratégies et management
Sous-collection :----
Importance :1 vol. (VIII-168 p.)
Présentation :----
Format :22 cm
ISBN/ISSN/EAN :9782100557882
Prix :-----
Note générale :Bibliogr. p. 167-168
Langues :Français
Catégories :Gestion et Management
Index.décimal :658.4

Mots clés :

-
Ville d'édition :Paris
Résumé :Alors que le climat s'est fortement dégradé dans les entreprises et qu'elles subissent la crise et la concurrence des pays émergents, ce livre vise à renouer avec le goût du risque et de l'aventure pour innover (gage de compétitivité) et aider chacun à retrouver du sens à son travail. Oser prendre des risques, bien gérer l'échec, développer un bon climat dans l'entreprise, lutter contre la souffrance au travail, sensibiliser et former les jeunes dans l'entreprise.. sont des leviers dont on dispose, sous réserve d' un management mieux formé. Des pistes pour redonner le goût du risque, via des actions au niveau de l'entreprise et de la formation, accroître notre compétitivité, tels sont les enjeux de ce nouvel ouvrage.

Exemplaires :

LocalisationSectionCôteExemplaireStatut
inptGestion et Management09.3263 OGI14229disponible