Apprendre à programmer en actionscript 3

Apprendre à programmer en ActionScript 3 cover image
Titre :Apprendre à programmer en ActionScript 3
Type de document :text imprimé
Auteurs :Tasso,
Éditeur :Eyrolles
Année de publication :2009
Collection :----
Sous-collection :----
Importance :1 vol. (XX-528 p.)
Présentation :ill., couv. ill.
Format :23 cm
ISBN/ISSN/EAN :9782212125504
Prix :-----
Note générale :La couv. porte en plus : avec 70 exercices corrigés + un mini site à construire Index
Langues :----
Catégories :Informatique et Automatique
Index.décimal :----
Ville d'édition :Paris
Résumé :Apprendre l'ActionScript 3 en douceur Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos. À qui s'adresse ce livre ? A ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives. Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation.

Exemplaires :

LocalisationSectionCôteExemplaireStatut
inptInformatique et Automatique02.2123 TAS13141disponible