La boîte à outils du chief digital officer

La boîte à outils du chief digital officer cover image
Titre :La boîte à outils du chief digital officer
Type de document :text imprimé
Éditeur :Dunod
Année de publication :2018
Collection :La boîte à outils
Sous-collection :Métiers
Importance :1 vol. (192 p.)
Présentation :ill.
Format :24 cm
ISBN/ISSN/EAN :9782100779451
Prix :-----
Note générale :----
Langues :Français
Catégories :----
Index.décimal :----

Mots clés :

-
Ville d'édition :Malakoff
Résumé :Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Selon une étude menée en 2016 par PWC, leur nombre a triplé en un an.   «  Ce n’est pas un effet de mode mais le signe d’une prise de conscience de l’importance pour les entreprises de structurer leurs ambitions digitales et d’entamer leur transformation de manière plus holistique et systématique.  »Dans le contexte risqué de changement, les initiatives  foisonnent souvent sans cohérence dans les entreprises. Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l’innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l’entreprise. Selon la maturité digitale de l’entreprise, le CDO est plus ou moins   digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c’est lui qui a la vision la plus large de l’entreprise.)Ce livre développe tous les outils permettant d’appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise. Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.

Exemplaires :

LocalisationSectionCôteExemplaireStatut
Table vide..