M-commerce construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

M-Commerce construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobilecover image
Titre :M-Commerce construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
Type de document :text imprimé
Éditeur :Dunod
Année de publication :2016
Collection :Commercial - relation client
Sous-collection :----
Importance :1 vol. (VII-229 p.)
Présentation :ill.
Format :22 cm
ISBN/ISSN/EAN :9782100749737
Prix :-----
Note générale :Bibliogr. et webliogr. p. 218-221
Langues :Français
Catégories :Gestion et Management
Index.décimal :658.8

Mots clés :

-
Ville d'édition :Malakoff
Résumé :Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile 'Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ' Comment choisir entre site mobile et application ' Ou faut-il combiner les deux ' Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et efficacesà mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ' Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ' Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon messageà la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses clients ' Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ' Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France 'Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.

Exemplaires :

LocalisationSectionCôteExemplaireStatut
inptGestion et Management09.332 PIR15304disponible